Précommander PETRA

  1. Remplir le formulaire de précommande (ci-dessous) et le valider en ligne (vous recevrez un mail automatique de confirmation).
    Cette étape n'engage pas le responsable de la commande.

  2. Le gestionnaire PETRA envoie un devis par mail.
    Retourner le devis tamponné, daté et signé via la BAL petra-dtecitm@cerema.fr.
    La reception du devis signé vaut engagement du responsable de la commande.

  3. A la réception du devis signé : le gestionnaire PETRA envoie le setup d'installation PETRA par mail et la clé USB de protection (dongle) par courrier recommandé avec Accusé de Réception ; le service financier du Cerema envoie la facture (délai d'un mois).
    Le règlement s'effectue à la réception de la facture uniquement.
    L'envoi du dongle hors Europe ne peut être livré par la Poste, prévoir dans ce cas une adresse de réception en France.
    Le dongle envoyé a une durée d'utilisation limitée (le temps que la facture soit règlée).

  4. Après confirmation du règlement, une procédure d'activation définitive du dongle sera opérée par mail.

NB : pour un organisme public d'Etat (DREAL, DIR), le bon de commande du CPCM est obligatoire.

Documents utiles

Formulaire de précommande

Les tarifs calculés ci-dessous sont donnés à titre indicatif ; le tarif définitif sera confirmé sur le devis signé.

Dans le cas PETRA_MAJ : indiquer la version de votre licence PETRA (V1.0 ou V2.0), dans la partie "Commentaires" en bas du formulaire ; fournir une preuve d'achat (facture ou photo du CD PETRA).

Dans le cas FOURNITURE_DONGLE : indiquer les codes (4 chiffres + 4 lettres) inscris sur le CD de votre licence PETRA V3.0 sans dongle, dans la partie "Commentaires" en bas du formulaire ; fournir une preuve d'achat (facture ou photo du CD PETRA).

Logiciel Quantité Référence Montant HT (€) TVA (20%) (€) P. U. (€) Montant TTC (€)




TOTAL HT :  TVA (20%) :  TOTAL TTC : 



Responsable de la commande

Société :
Nom : Prénom :
Téléphone :
Mail de validation de la commande :

Livraison et destinataire final

Société :
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Code postal : Commune :
Nom : Prénom :
Téléphone :
Mail :

Facturation

Société :
Num Taxe Intracommunautaire :
Num SIRET :
Code d'engagement (CHORUS) pour Organisme Public :
Mail facturation :
Adresse* :
Code postal : Commune :

* L'adresse de facturation indiquée à la précommande servira à établir le devis puis la facture.

Votre mode de règlement


* Adresse de règlement : Cerema ITM / DTOA - 14 allee Lavoisier, Champs/Marne - CS 11076 - 77447 Marne-la-Vallee Cedex 02 - FRANCE.

** Pour obtenir le Relevé d'Identité Bancaire (RIB) du DTOA, nous contacter via la BAL petra-dtecitm@cerema.fr.

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Termes et conditions

En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d'Intervention (mai 2021) du Cerema et des Conditions générales de locations/Ventes (mai 2022) et je les accepte.