Précommander PETRA
- Remplir le formulaire de précommande (ci-dessous) et le valider en ligne (vous recevrez un mail automatique de confirmation).
Cette étape n'engage pas le responsable de la commande.
- Le gestionnaire PETRA envoie un devis par mail.
Retourner le devis tamponné, daté et signé via la BAL petra-dtecitm@cerema.fr.
La reception du devis signé vaut engagement du responsable de la commande.
- A la réception du devis signé : le gestionnaire PETRA envoie le setup d'installation PETRA par mail et la clé USB de protection (dongle) par courrier recommandé avec Accusé de Réception ;
le service financier du Cerema envoie la facture (délai d'un mois).
Le règlement s'effectue à la réception de la facture uniquement.
L'envoi du dongle hors Europe ne peut être livré par la Poste, prévoir dans ce cas une adresse de réception en France.
Le dongle envoyé a une durée d'utilisation limitée (le temps que la facture soit règlée).
- Après confirmation du règlement, une procédure d'activation définitive du dongle sera opérée par mail.
NB : pour un organisme public d'Etat (DREAL, DIR), le bon de commande du CPCM est obligatoire.