Précommander PETRA
- Remplir le formulaire de précommande (ci-dessous) et le valider en ligne (vous recevrez un mail automatique de confirmation).
Cette étape n'engage pas le responsable de la commande.
- Le gestionnaire PETRA envoie un devis par mail.
Retourner le devis tamponné, daté et signé via la BAL petra-dtecitm@cerema.fr.
La reception du devis signé vaut engagement du responsable de la commande.
- A la réception du devis signé : le gestionnaire PETRA envoie le setup d'installation PETRA par mail et la clé USB de protection (dongle) par courrier recommandé avec Accusé de Réception ;
le service financier du Cerema envoie la facture (délai d'un mois).
Le règlement s'effectue à la réception de la facture uniquement.
L'envoi du dongle hors Europe ne peut être livré par la Poste, prévoir dans ce cas une adresse de réception en France.
Le dongle envoyé n'est pas actif et une procédure d'activation provisoire (utilisation limitée à 2 mois, le temps que la facture soit règlée), doit être opérée par mail.
- Après confirmation du règlement, une procédure d'activation définitive du dongle (utilisation illimitée dans le temps), sera opérée par mail.
NB : Pour un organisme public d'Etat (DREAL, DIR), le bon de commande du CPCM est obligatoire.